Grimm
Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective de Portland qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui est alors chargé d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces créatures. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Horror | NBC, SyFy | 2011 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.13 - Bas les masques
Face Off (2)
Nick est chargé d'enquêter sur la mort de quatre personnes. Il s'agit en fait des Hundjagers qu'il a tués. Renard arrive bientôt sur la scène de crime.
Diffusion originale : 08 mars 2013
Diffusion française :
08 mars 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Terrence O'Hara
Scénariste.s :
David Greenwalt
,
Jim Kouf
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 16 mars 2013 à 12:15 |
Beaucoup disent que c'est "le meilleur épisode de la série. Bon, c'est vrai que la concurrence entre les épisodes n'est pas rude pour possèder le titre de meilleur épisode. Bref, j'ai trouvé ça assez cool, parce que j'ai vraiment pas vu le temps passer pendant tout l'épisode. J'ai bien aimé la confrontation Nick/Renard, et les intrigues, bien que clairement pas très au niveau, surpassent de loin les stand-alone ridicules qu'on nous propose d'habitude. J'espère vite qu'on va être débarassé du couple Renard/Juliette, cette dernière étant devenue vachement chiante. Leur intrigue n'était pas géniale en tout cas. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grimm 2.04
Un divertissement plaisant et original, malgré un démarrage un peu poussif et une mythologie peu exploitée. Du bon Grimm.
Critique : Grimm 2.03
Un épisode type qui donne une idée de l'identité de Grimm dans cette saison deux. Et ne le cachons pas, c'est plutôt séduisant.
Critique : Grimm 2.01
Un retour en avance pour Grimm avec un épisode foisonnant, sanglant et légèrement chaotique.
Mais qu'est-ce qu'elle est chiante cette histoire entre Juliette et Renard qui n'en fini pas. Faire un épisode entier consacré uniquement à ça était, pour moi, une grosse connerie.
Il est temps que ça cesse et que l'on s'intéresse plus au Grimm et sa mythologie, si jamais y'en a une ...